Votre Santé ne dépend que de votre état de conscience.

La peur, l’inquiétude, les soucis, les colères, les rancœurs etc… entretiennent un état de stress permanent qui affectent les organes concernés.

La joie, la bonne humeur, l’optimisme etc… permet d’avoir une santé de fer.

Mais il est souvent très difficile, aujourd’hui, face aux difficultés quotidiennes, d’avoir le sourire.

 

Se libérer de ses émotions.

Des ateliers de libération émotionnelle vous sont proposés. J'ai suivi cette formation et je peux la transmettre à mon tour. 

 Pensez citrobiotic, l’antibiotique naturel

 Extrait de pépins de pamplemousse

 LE GOGI

 

 Gogi, la perle rouge de l'Himalaya, est un petit fruit ressemblant à une petite cerise allongée. Légèrement sucré et peu acide, le fruit de Gogi séchée sont consommées depuis des millénaires au Tibet et en Chine. Le fruit de Gogi est très riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, il contient 18 sortes de d'acides animés et 21 oligo-éléments comme calcium, fer, phosphore, lithium et Germanium organique etc.

Longtemps utilisé par la médecine chinoise pour ses propriétés exceptionnelles, le fruit de gogi est considéré comme une source d'énergie qui renforce le système immunitaire et qui rallonge l'espérance de vie.

Le Gogi se cultive dans des zones tempérées et en plein soleil, il préfère un sol alcalin un peu sec. Il faut attendre plusieurs années avant une première récolte. La culture de Gogi dépend essentiellement de l'écart de température jour/nuit et la quantité d'eau tombée. NingXia et l'Est de la Montagne HeLan possèdent les meilleures conditions de culture de Gogi. Avec la longue durée d'ensoleillement et les eaux minérales du fleuve QingHe, on récolte à NingXia les meilleurs Gogi du monde.